Découvrez le programme détaillé des 12èmes Rencontres Géosynthétiques

Le Comité Français des Géosynthétiques (CFG) présente le programme de ses Rencontres Géosynthétiques 2019, qui se tiendront à Nancy, du 11 au 13 mars prochains.

Plus de 300 professionnels (experts, ingénieurs et techniciens en provenance de France et d’Europe, mais également d’Afrique et d’Amérique) sont attendus sur ces journées qui couvrent toutes les utilisations de ces matériaux, dans les domaines du génie civil et de la protection de l’environnement.

A l’occasion de cette 12e édition, ces professionnels feront le point sur l’état de l’art, les pratiques recommandées et les normes en vigueur, en proposant des cas concrets d’application des géosynthétiques en génie civil et dans le domaine de l’environnement.
Lieu privilégié d’échanges pour tous les acteurs de la profession, ces Rencontres Géosynthétiques nancéiennes sont également l’occasion pour les professionnels d’aller à la rencontre des entrepreneurs et prescripteurs de la région Grand-Est pour promouvoir leur savoir-faire et la technicité des solutions du marché.

Pour découvrir le programme complet, cliquez sur le lien suivant : Programme-rencontres-geosynthetiques-2019.

janvier 31, 2019