L’AFAG fait évoluer son site internet pour proposer un contenu plus dynamique et affirmer son identité visuelle.

Un contenu étoffé, une approche métier plus concrète, une navigabilité optimisée et une charte graphique repensée, voilà les promesses du nouveau site internet de l’AFAG.

L’évolution su site permet une meilleure mise en relief des applicateurs de géomembranes, de leur rôle et de leur savoir-faire. Le visiteur pourra désormais appréhender les divers types d’ouvrages réalisés à travers deux nouvelles rubriques : Le chantier du mois et la photothèque.

L’actualité sera enrichie d’articles réguliers et le coin presse permettra de prendre connaissance des dernières actions menées par les membres de l’AFAG et ses partenaires.

Simple, complet et efficace, ce nouveau site web répond aux premières attentes du visiteur en quête d’informations. Bien entendu, les membres de l’AFAG restent disponibles pour répondre à vos questions. Pour cela, il suffit de consulter la page Contact pour nous joindre sans plus attendre !

Bonne visite sur afag.asso.fr

septembre 11, 2017