Le fascicule N° 10 sur les recommandations générales pour la réalisation d’étanchéité par géomembrane est disponible sur le site du CFG.

visuel-fascicule10-CFG-2017 AFAG

Vous souhaitez en savoir plus sur la mise en œuvre d’un dispositif d’étanchéité par géomembranes (DEG) ? Une seule solution : télécharger sans attendre le dernier fascicule du Comité Français des Géosynthétiques.

A la lecture de ce support, les acteurs de la profession disposeront d’éléments d’aide à la conception, à la réalisation, au contrôle, à la réception, ainsi qu’au suivi des ouvrages hydrauliques (barrages, bassins, canaux, fossés…), des ouvrages de confinement de matières solides et liquides et des plateformes routières et ferroviaires.

Alors pour être incollable sur les DEG, visitez notre rubrique Publications pour accéder au fichier PDF.

La version anglaise du fascicule N°10 est également disponible gratuitement sur  www.cfg.asso.fr

mars 11, 2017